Inscrivez-vous au Pass Actifs Mobiles

Mentions légales

telecentres.cantal.fr

Le présent site internet a été réalisé, et est édité par le :

conseil Départemental du Cantal,
Hôtel du Département,
28, avenue Gambetta
15000 Aurillac (Cantal).

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d’auteur, la reproduction partielle ou totale d’images ou d’illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l’éditeur ou de tout ayant-droit.

L’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l’éditeur.

En effet, malgré le souhait du Mentions conseil Départemental du Cantal d’apporter les informations les plus exactes possibles et d’assurer une mise à jour régulière, celui-ci n’est pas responsable d’imprécisions, d’inexactitudes, d’erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l’utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support.

S’agissant des formulaires présent sur ce site, les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à créer une base de données à des fins de communication et d’information. Le destinataire des données est le conseil Départemental du Cantal.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à conseil Départemental du Cantal - DJAPI - 28 avenue Gambetta - 15 000 AURILLAC.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Ces données seront conservées pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des finalités prévues (durée de mise en oeuvre du programme cybercantal télécentres) et une mise à jour annuelle est prévue.

S’agissant des données constituant l’annuaire des télétravailleurs, compte tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voire l’impossibilité de contrôler l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, le diffusion des informations fait l’objet d’une autorisation individuelle conservée par le conseil Départemental du Cantal.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au conseil Départemental du Cantal - DJAPI - 28 avenue Gambetta - 15 000 AURILLAC.
Publié le 10 septembre 2012
Partager Cet Article...