Inscrivez-vous au Pass Actifs Mobiles
/ Accueil / Actualités / Brèves d’ici

Session d’Accueil d’Actifs 2016

Venez télétravailler dans le Cantal !

Le réseau CyberCantal Télécentres s’associe à la session d’accueil d’actifs qui aura lieu les 19, 20 et 21 octobre 2016 à Massiac sur le Pays de Saint-Flour Haute Auvergne pour valoriser l’offre du département en matière de télétravail, de téléactivités et de télécentres.

Dans le cadre de sa politique d’accueil, le Conseil départemental du Cantal soutient depuis 2003 l’organisation des sessions d’accueil d’actifs qui visent à mettre en relation des porteurs de projets avec des offres de reprise d’entreprises dans les domaines de l’agriculture, du commerce et de l’artisanat, de la santé, du télétravail...

L’édition 2016, qui aura lieu du 19 au 21 octobre sur le territoire de Saint-Flour / Haute Auvergne, sera une nouvelle fois l’occasion de mettre en évidence les opportunités de s’installer dans le Cantal grâce au télétravail, aux téléactivités et au réseau des 11 télécentres et espaces de coworking que compte le département.

Le principe des session d’accueil d’actifs : accueillir pendant trois jours, les 19, 20  et 21 octobre 2016, des porteurs de projets intéressés par une installation dans le Cantal, qu’il s’agisse de créateurs-repreneurs d’entreprise ou de salariés. Sélectionnés sur dossier, ces porteurs de projets seront pris en charge pendant trois jours, pourront découvrir les opportunités offertes par le télétravail,  visiter des télécentres, participer au forum du télétravail, du coworking et des start-ups organisé à la Cocotte Numérique de Murat le jeudi 20  octobre 2016 et rencontrer tous les acteurs susceptibles de favoriser leur installation dans le Cantal.

Programme et inscription à l’adresse : www.accueil.cantal.fr

Publié le 9 juin 2016
Contact :
Christophe Cellarier
PADT- Direction Développement et Prospective
Hôtel du Département
28, avenue Gambetta
15015 Aurillac Cédex
Tél.
04.71.46.22.38
Mèl.
Www.
A Télécharger :
10 677,54 ko / Maj. 9 juin 2016
Partager Cet Article...
 
Et Aussi...